CHAUMET - Crown your love

Joaillerie

Joaillier des sentiments

Dès sa création en 1780 à Paris, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France, devenant très vite le joaillier officiel de l'impératrice Joséphine. Les savoir-faire Haute Joaillerie de la Maison se transmettent depuis près de 240 ans d'une génération à l'autre. Créées au cœur de la place Vendôme, les créations joaillières et horlogères reflètent ces savoir-faire d'exception et témoignent du goût parisien.  

1001 manières de dire "OUI" 

Discret solitaire ou majestueuse bague diadème, diamant taille poire, coussin ou brillant… Chaque histoire d’amour est singulière.

La Maison offre aux fiancés la possibilité de choisir parmi 12 esthétiques de bagues différentes, depuis les solitaires signature des collections Joséphine, Bee My Love et Liens, jusqu’aux modèles classiques Plume, Torsade et Frisson, gages d’élégance éternelle.

Des créations qui se portent seules ou s’empilent avec une ou même deux alliances assorties.

Créez la bague de fiançailles de vos rêves 

Le service de personnalisation Crown Your Love permet aux fiancés de faire l’expérience de la différence Chaumet en composant et en visualisant en 3D sa future bague de fiançailles.

Après avoir choisi une esthétique de solitaire et opté pour une taille de pierre, chaque couple peut trouver le diamant de sa vie, offrant la garantie d’une harmonie et d’un éclat hors du commun.

Partager le lien de ma liste de mariage

partage whatsapp

Romain Paris was here