Nos 3 secrets pour un EVJF/EVG réussi !

Organisation

L’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon n’est pas si simple, celui-ci demande une super ORGANISATION ! Vous devrez réveiller la "best friend power" qui est en vous et agir comme un.e entrepreneur.se de choc ! Mais c’est pour la bonne cause, votre seule mission finalement : FAIRE PLAISIR à la future mariée ou au futur marié. Mais pas de panique, on est là pour vous guider ! 

On vous a listé les 3 secrets pour organiser un EVJF ou EVG de rêve.

1ère étape : l’organisation,

Tout d’abord, on se renseigne auprès de la future mariée ou du futur marié sur les personnes à inviter. On définit une date avec elle et on contacte les convives, plusieurs options s’offrent à vous : groupe Messenger, mail, SMS… Il vous est permis de teaser sur l’ambiance attendue et de préciser la date + les horaires fixes afin d’avoir le retour des participants le plus rapidement.

2ème : on prend en compte les goûts du/de la marié.e,

Même si il/elle ne participe pas à l'organisation, ça reste la principale personne concernée ! Alors n'oubliez pas en amont, en cachette ou de but en blanc, de lister tout ce que la personne aime le plus, rêve de faire, avec qui, etc... pour lui permettre de vivre un moment inoubliable. Vous êtes certainement la/le mieux placé(e) pour lui garantir une journée exceptionnelle. ;-)

3ème étape : le choix des activités et le planning,

Un nombre infini de possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez les affiner en fonction des envies, du budget et de la destination que vous déciderez. Échangez avec les participants et proposez plusieurs options possibles pour faire un votet mettre en place le planning final ! On vous recommande de prévoir 3 activités au maximum pour la journée, c’est le bon nombre pour ne pas voir le temps passer, tout en profitant un maximum !


Le petit plus : Faites personnaliser des tee-shirts, chapeaux ou autre, parfaits pour les séances photos et garder un super souvenir pour la team bride ou team groom !


Retrouvez ici notre liste d’activités spéciale EVJF !

Maintenant que vous avez les clés en main, c’est parti, vous êtes prêt(e) pour organiser un évènement inoubliable !  

Partager le lien de ma liste de mariage

partage whatsapp

Romain Paris was here