Le brunch du lendemain, une tendance que vous allez adorer !

Organisation

Votre mariage se déroule peut-être sur un week-end, vous avez tout planifié, il vous reste maintenant à penser au dimanche !! Se posent à vous de nouvelles questions, que prévoir pour conclure ce beau week-end ? Pourquoi pas un BRUNCH ?

Il est tendance, d'actualité, mais il est surtout hyper convivial, gourmand et trop chou !!! Parfait pour régaler vos invités après une belle soirée de mariage, un bon moment pour se ressourcer et profiter de ses proches.

Côté salé,

Tout va dépendre des goûts et des régimes alimentaires de chacun, mais vous pouvez revisiter le brunch traditionnel anglais, des œufs et du bacon, vous pouvez ajouter des plateaux de fromages, de charcuteries, proposer des salades de pâtes, des crudités et des légumes, des minis sandwich ou encore des bagels, …

Les possibilités sont nombreuses, vous pouvez même partir sur un brunch plus exotique avec des variétés du monde, cuisine japonaise, grecque ou encore marocaine pour encore plus d’originalités.

Petit plus : vous pouvez faire appel à des food-truck pour un effet whoua !

Côté sucré,

Un brunch sans petite douceur, c’est impensable ! Pensez aux traditionnelles viennoiseries, crêpes, pancakes, cakes ou gâteaux en tout genre, du pain et des confitures et des pâtes à tartiner, des fruits et des yaourts. A mixer et adapter selon vos envies.

Les boissons,

Pour accompagner toutes ces bonnes choses et bien s'hydrater en ce lendemain de fête ! Quoi de mieux que des limonades maison à mettre dans des jarres, des jus pressés ou des virgin mojito !! Vous pouvez, pour les plus audacieux, penser aux soupes de champagne ou encore au mimosa très apprécié pendant un brunch.

Recette du mimosa : champagne + jus d'orange (ou d’agrumes). Versez directement le tout dans une flûte de champagne et mélanger ! *

Vous pouvez décorer une grande table et demander à vos invités de s’habiller d’un look casual chic, de longues robes fluides ou encore des pantalons amples parfaits pour être 100% décontracté. Le brunch peut être à l'extérieur avec une jolie décoration de table, des pailles en bambou et des assiettes de grand-mère en porcelaine. On ne sait pas vous, mais nous, on s’y croit déjà et on adore ce concept de brunch du dimanche !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Partager le lien de ma liste de mariage

partage whatsapp

Romain Paris was here