FRED, bagues intemporelles et atypiques

Joaillerie

La maison FRED, partenaire des plus belles histoires d'amour

Fred Samuel a toujours placé l’amour au cœur de sa vie. Celui des pierres et de la création, mais aussi l’amour de ses clients, la passion de leur offrir des bijoux rayonnant de joie de vivre et de lumière. 

S’échapper pour mieux se dire oui ailleurs, seuls, à deux, et se créer une bulle rien qu’à soi, hors du monde et du temps. Pimenter les sentiments d’une touche d’extravagance et d’irrévérence, embrasser l’audace et la joie de vivre. Chaque histoire d’amour est différente et chaque preuve d’amour la rend unique. Lorsque celle-ci prend la forme d’une bague FRED, c’est toute la joie de vivre et l’euphorie des sentiments qui s’exprime. Un bijou singulier, traversé d’éternité autant que d’audace. Celle de la créativité et celle de l’amour, évidemment.  

Un savoir-faire à la hauteur du jour J

Symbole d’amour par excellence, le diamant est l’une des pierres favorites de la Maison FRED. Blanc ou de couleur, il est depuis toujours au cœur de nos créations les plus précieuses. Sur les bagues de fiançailles ou les alliances, le diamant trouve naturellement une place de choix et chaque pierre est minutieusement sélectionnée pour répondre aux normes de qualité exigées par la Maison FRED.

Certaines icônes de la maison sont nées d'une histoire d'amour, comme le bracelet Force 10 imaginé par le fils ainé de Fred Samuel pour la femme de sa vie. Continuité naturelle de ce bijou symbolique, la Maison FRED propose des bagues de fiançailles et alliances en or ou en platine, pavées ou non de diamants, pour femmes et hommes, au travers des collections Force 10 : Pretty Woman, Delphine, Fred For Love, Amour Fou, ou encore le solitaire Soleil d'Or. Ces collections se sont mises au diapason pour marquer une déclaration ou l'anniversaire d'une rencontre, célébrer un mariage ou un renouvellement de voeux, ou tout simplement ou moment de partage.

Partager le lien de ma liste de mariage

partage whatsapp

Romain Paris was here

;