5 conseils anti-stress avant le mariage

Organisation

Pour vous aussi le jour J approche et ça vous stress ? Vous vous posez plein de questions, vous avez peur d’oublier des choses ?

PAS DE PANIQUE !! Rien de tout cela ne va arriver !! On respire et on prend conscience que ce jour sera le plus beau de votre vie, il doit être un moment de bonheur, d’émotion et de joie. On vous a rassemblé ici quelques conseils pour réduire votre stress avant le jour J et vous permettre de profiter de ces beaux moments qui vous attendent.

1. ORGANISEZ-VOUS

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, organisez-vous, faites-vous une To do list pour être sûr de rien oublier et un planning pour les rendez-vous importants.

2. PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS

Pensez à respirer, à vous relaxer, reposez-vous, prenez du temps pour vous et votre partenaire. Vous pouvez par exemple prendre rendez-vous pour un massage ou un soin beauté. Mettez-vous à l’honneur. Pour ce moment détente et bien être on vous donne rendez-vous à l’espace Wellness des Galeries Lafayette. 

3. PROFITEZ DE VOTRE PARTENAIRE

Privilégiez des moments à deux, laissez de côté l’organisation du mariage, profitez de moment libre pour aller au restaurant, au cinéma ou encore ne rien faire ensemble. 

4. LAISSEZ LES AUTRES VOUS AIDER

Ne faites pas tout vous-même ! Demandez à vos proches, vos témoins ou vos prestataires de vous aider. Cela vous permettra de vous décharger et d’avoir l’esprit plus libre.

5. RELATIVISEZ

Dites-vous qu’il est tout à fait normal et possible de rencontrer des imprévus le jour de votre mariage, mais pas de panique, ces moments feront aussi partie de vos souvenirs et de la belle histoire que vous raconterez. 

Rappelez-vous que quoi qu’il arrive ce jour sera le plus beau de votre vie alors profitez-en au maximum et ne laissez pas le stress vous envahir !

Vous avez peut-être oublié de faire votre liste de mariage ? On vous donne alors rendez-vous ici pour la créer.

Partager le lien de ma liste de mariage

partage whatsapp

Romain Paris was here